Le voyageur des arts !

dimanche 10 janvier 2010

<<< un rayon de soleil >>>


un rayon de soleil a la plage !
dessin réalisé sur une feuille de papier A4
avec un bouchon de liège brûlé.


Poème de Jawah !
écrit le 15.01.2010


Pensée vierge!

Regard obscur et pur !
Dans le vide , sans sciure !
Penser à rien, au néant !
Dans ce monde effrayant !
Rêveuse d'espoir et de gloire!
avec doute et force , sans boire !

Femme fatale qui joue de son charme !
Une de ses nombreuses armes !
Dessinez au liège brulé !
Donnant une odeur de fumée !
Et un effet mono-chrome !
Qui font de nous, un homme !

Celle qui nous permets d'être soi !
En créant une sensation de bien-être, sans loi !
De vivre et de revivre !
En respirant l'air pur qui m'enivre !

Paysage Breton, Normand !
De Bourgogne ou de du Morvan !
Prenons le temps d'observer !
Ce paysage et son portrait !

L'être cher, très chère !
Dans notre cœur et notre ère !
Dépendance en transe !
Jour et nuit , quand j'y pense !

Merci Jawah pour ton poème!
il me plait et je suis très content
qu' il est sur mon blog !!!!!!


1 commentaire:

  1. j'aime bocoup, meme si cette femme me transfers une tristesse ke j'ai l'impression d'avoir vécu, une forme de violence dont elle n'arrive pa a sortir! pourkoi tant de haine et de violence dans ce monde de tristesse?!

    RépondreSupprimer