Le voyageur des arts !

samedi 23 janvier 2010

<<< Ma tasse cassé >>>


J'ai brisé ma tasse le jour du tremblement de terre
Photo prise avec mon appareil photos sur La table de ma cuisine !

texte du voyageur des arts !


Ma tasse cassé !

Ce matin, j’ai cassé ma tasse.
Elle avait 20 ans, elle était toute blanche !
Sur ses hanche une tulipe rouge, en larme !
Comme un cœur brisé, qui suis le vent !

Je n’ ai, pas bu mon café au lait !
Même la cuillère en porcelaine s’est cassé !
Ah ! C’est le début d’une journée, sans soleil !
De ma maladresse inconsciente, je suis très fâché !

De ma table de cuisine, elle est tombé !
J’ai ramassé les morceaux éparpillé sur le sol !
Comme un amour prisonnier, elle s’est délivrée !
Sans pleurer, je l’ai laissé, prendre son envole !

Plus jamais le matin, je poserais mes lèvres !
Sur sa corolle blanche, qui faisait son charme !
Des baisers d’adieux, aux mille regrets !
Qui encordent les chaînes intérieures de son âme à mon âme !

Texte: de Joshartypico (José Tilliet )
Le 22.01.2010

2 commentaires:

  1. est-ce une coïncidence ou une révélation pour le tramblement de terre? j'aime beaucoup le texte, trés explicite!melm

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si c'est une coincidence ? mais c'est bizard que cela c'est produit ce jour !
    je suis heureux que le texte te plait !
    il est vrait qu'il ce passe des choses souvent inexplicable, mais j'ai appris à vivre avec !

    RépondreSupprimer