Le voyageur des arts !

dimanche 10 janvier 2010

<<< La tache ! ou la tâche ? >>>


tache avec de la peinture acrylique liquide !

texte : de Joshartypico !

la tache !

la tache qui fait tache, n’est pas une tâche !
Et la tâche, n’est pas la tache que l’on crois ?
Car celle-ci , prends toujours une forme étrangement rare.
Née d’une subtile imagination avant d’échoir.

Sur la feuille de papier celle-ci est tombé,
Sur le chemin nébuleux de nos vies.
La tache mystérieuse, ma dit : " de nous méfier !
Du déclin d’une civilisation en dérive"

Il y a une tache qui me dérange et me démange, Celle !
Qui est entouré de ses sbires taches ! Mais pas Tâche ?
Lui et ses Hommes de basses besognes se remplissent la panse
Pendant que des homeless font la manche !

Il y a la tâche au travail ! Mais le patronat fait tache.
Il ne donne pas la tâche espérée, mais la tâche de pointer.
Et la vraie tache ! c’est terminer rapidement cette tâche,
De façon à passer rapidement à la tâche suivante, là ! Je suis fatigué.

Mais il y a la tache de l’espoir! Et de croître ?
Faut-il encore la croire ?
Pour ne plus broyer la vie en noir,
Pour ne plus voir des gens mourir de froid.

Je n’ ai plus d’inspiration car la tache,
À envahie mes pensées désordonnées.
Dans l’ arcane métaphysique d’une autre dimension,
Je crois que tous le monde est une tache à sa façon !

Ah ! Quel tâche ! De nettoyer ces vilaines taches !
Car il y à beaucoup de taches parquées dans le monde !
comme des vaches à taches.dans l' étable à l'attache.
j' arrête ma tâche avec mes taches, car je m'embrouille dans ma tâche !

Écrit par José Tilliet
Le voyageurs des arts
le 09.01.2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire