Le voyageur des arts !

samedi 25 juillet 2009

<<< Ma folie >>>



Peinture acrylique
Dimension de la toile
L 25 cm x l 17 cm
Le 22. Juillet. 2009
Texte extrait du recueil,
Méandre de ma folie

Ma folie.

Tout est mystère dans ma tête
Comme les méandres de mes pensées.
Perdu dans les nymphes de lumières
Un coup de vieux sur mes années passées

J’ai fais dans les églises, brûler tant de cierges
Pour deux femmes à mes yeux ont comptées
Elles sens s’ont allés, haut dans les cieux
Un coup de bâton si furieux que l’on m’a donné
Cela ma rendu aveugle, oh mon dieux !

De ma folie entent tu mes cris ?
Je meurs brûler seul dans l’enfer
Ténèbres nuit d’horreurs, j’essais de fuir
Prendre un couteau me couper mes veines
Ce n’est pas la peine, car je veux vivre !

Dans l’ antre du diable
Les murs tachés sang
M’entourent et m’assaillent
Les pierres, les serpents
M’attaque et m’accapare
Dérisoire défense
De mes deux mains
Qui gesticulent dans tous les sens

Personne n’entent, suis-je fou ?
Tous ont oublié que j’existe
Malgré mes appelles aux secours
Dans mon délire je voudrais survivre
Suis-je arrivé au bout
De cette putain, vie détruite !

Auteur : GITAN (Tilliet José )
Le samedi 18 juillet 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire