Le voyageur des arts !

samedi 4 juillet 2009

<<< L'homme face à sa laideur >>>



La caricature de la laideur
si j'ose dire, bouleverse l'équilibre
idéalisme du petit monsieur
étonnamment beau
conscient de sa supériorité débile
moment sombre de l'épuration
d'une bonne dose de primitivisme


ah !!!! si j'étais beau ? ?

Auteur: GITAN
toile peint le 04.07.2009
dimension: hauteur 45 cm x largeur 26 cm
Peinture à huile

3 commentaires:

  1. aaah la j' adore ce coté expressioniste!
    enfin tes tripes sortent
    lache toi encore plus, comme ton fond de cette toile!
    l'expression du visage parfaite et le costume sobre créer un contraste!
    si je peux me permètre fais les contours trés fins de la silhouète afin kel ressorte!
    en tous cas , moi je te l'échange contre une de mes toiles
    c'est cela que j aime la créativité dans tous ces états, libère toi et sois immaginatif sans aucun cadre!
    un grand BRAVO!
    perso je m'y retrouve!
    jawah!

    RépondreSupprimer
  2. ok jawah je te remercie je vais suivre ton conseil pour une autre oeuvre et faire tout mon possible pour qu'il en resorte quelque chose de positif merci Jawah

    RépondreSupprimer
  3. ce n'est pas un conseil!
    et dans la créativité tu peux ètre dans un état positif et négatif?

    RépondreSupprimer