Le voyageur des arts !

mardi 28 juillet 2009

<<< Ma folie agressive >>>




Peinture acrylique
Support: carton d’emballage
Dimension: 19 cm x 18 cm

Texte extrait du recueil:
Méandre de mes pensées.

Ma folie agressive

Oublier ces années de souffrances
Effacer ces images d’horreurs
C’est arrêté le temps présent
Le compte à rebours à commencé

Me frapper la tête contre les murs de ma chambre
Voir sur mon visage, le sang couler
Éliminer ma haine ,ma vengeance
Pour enfin me permettre d’exister

Je n’est plus de passions
ni de raison de vivre
Je n’est plus l’exaltation
Il n’y a plus rien qui me motive

Mes nuits s’ ont remplis de cafards
Sans comprendre ce qui m’arrive
Mon visage deviens blafard
Mes yeux regarde dans le vide

La vie me donne envie de vomir
C’est un poids qui deviens trop lourd
J’ai peur de finir mes jours dans un cachot
En côtoyant de féroce locataire tous les jours

Auteur: GITAN ( José Tilliet )
Le 23. Juillet. 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire