Le voyageur des arts !

samedi 25 juillet 2009

<<< trouble imaginaire >>>



Peinture acrylique
Dimension de la Toile
L 26 cm x l 21 cm
Le 19. Juillet. 2009

Texte:extrait du recueil,
Méandre de ma folie

Troubles imaginaire

Aller pour finir, je vais vous dire
Je suis dingue et poétique
Dans ma tête, des aiguilles me pique
Bientôt je vais me retrouver,si, si !
Dans un hôpital psychiatrique

Dans le noir, ruminer du noir
Ma mort, veulent les rats
Être immondes grimper sur moi
Grand nombres mordent ma face

L’impatience d’attendre le jour
Pour me sortir de ma camisole
Attendant le drame tous les jours
L’obscure poignard dans le torse

De ma plume de fou
De ma vision démente
L’ensorcellement d’un gourou
Je ne reverrais pas le printemps

Alors bonne gens ! Accepté ma maladie
Trop de mal, maintenant c’est trop tard
S’il vous plait, je vous en supplie
Partez, je ne veux plus vous voir

Je veux dire adieux, à cette vie
Ma famille, mes amis, à mon âme blessé
Laisser moi dans ma folie, compulsive
Ou les jours ne sont plus compté
Êtes-vous responsable de mon délire ?

Je suis fou vous aller me dire
Mais tous sa ! se sont des mots
Sorties de votre pensée établie
Comme sa ! s’est pas vous les idiots.
Je sais ce n’est pas très catholique
Ma délivrance c’est de partir.

Auteur : GITAN ( José Tilliet )
Le 20.07.2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire