Le voyageur des arts !

dimanche 20 septembre 2009

<<< Photos Abstraites ou le monde d'illusions >>>


Ph 01 - Poule d'eau


Ph 02 - Reflet d'eau. Tempête
Photo prise avec mon téléphone sur le fleuve de la Loire


Ph - 03 - Varan


Ph - 04 Hyène


Ph 05 - mort du rat.


Ph 06 - Samouraï.


Ph 07 - Hérisson.


Ph 08 - Forêt aux diables.


Ph 09 - Dinosaure.


Ph 10 - Pluie d'étoiles.

texte:
Un monde d’ Illusions

Graver à jamais dans le temps.
Délire de mon imagination.
Sculpté par l’eau et le vent.
Autre dimension abscons.

Je vous laisse imaginer maintenant.
Comme d’ une évidente poésie
L’art de voir le mystère intriguant,
Composé par une nature sublime,
Aussi qu’ inattendue que vivante.

Dans l’au-delà d’une autre vie.
De la réalité à l’illusion.
De voir dans l’invisible le visible,
Comme le souffle du vent emportant,
Ces mots, poétique, fantastiquement étrange.

Dans le confins des méandres de mes pensées.
Évasion culturel, sur les sentiers d’antan,
Par mon esprits, me laisser bercer.
Dans cette illusion optique surprenante;
Comme un chamane assis, sur la roche aux fées.
Morceaux chimériques rongé par le temps.

Allez, aller brave gens, je vous attends !
Suivez mes pas, dans ce monde virtuel.
Remplie de formes impressionnantes.
Poser votre regard sur ces anges céleste,
Remplie de vies intérieurs d’où j’entends,
Dans ce monde silencieux,
Le chuchotement des farfadets.

Auteur des photo et du texte.
GITAN ( José Tilliet )
le 20 septembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire