Le voyageur des arts !

jeudi 20 mai 2010

<<< Paysage breton >>>

....................Peinture à l'huile sur support toile cartonné dimension 40 cm x30 cm
.......................................................Ceci n'est pas un dessin !
.....................................................j'ai peint cette toile en 2003

21 commentaires:

  1. j'aime bcp les couleurs
    c'est gai, vivant
    on a l'impression que tout va se mettre à bouger :)
    vraiment très bien peint, bravo l'ami !
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une belle journée, j'espère ensoleillée
    amitiés
    Phil

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ne connais pas la Bretagne je pense qu'avec tes si belles toiles je vais l'aimer sans trop la connaitre. DSL mais sur ton autre blog je ne vois pas ta photo.
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Josh

    C'est un trés beau tableau: bravo l'artiste.
    panne pc : carte mére HS.j'ai investi dans un pc neuf: acer .
    du soleil chez toi ce matin....
    chez moi beau soleil: donc sorti cyclo cet aprés midi.
    Bonne journée
    Amitiés
    Yves.

    RépondreSupprimer
  5. Bien je vais chercher les gamins donc à plus tard. je pense que tu es prti prendre l'air donc bonne balade à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour JOS
    Tu me diras si tu as toujours tes soucis de hier ok.
    Je regarde ta toile (ta tof) si tu préféres et te dire que j'aime ce paysage je pense que tu le sais déjà.
    de trés belles couleurs encore ce matin et crois moi j'en ai besoin.
    Il ne manque rien les oiseaux les phares et cette petite maison au bour de cette falaise. De l'espoir à gogo sur ta toile.
    Elle est trés belle. Tu devais donc tout comme moi penser à la Bretagne.
    Merci encore pour ce si beau partage
    France

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour voila je suis en petite vacance génial et mes amis sont là
    Elle est belle encore cette peinture la bretagne je l'aime bisou

    RépondreSupprimer
  8. c magnifique cette toile est vraiment superbe, je l'aime beaucoup!!! ce n'est pas la normandie mais la bretagne est vraiment magnifique!!! gros bisous, bonne journée mon tit gitan, j'espère que tu vas bien!!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou tu vas bien ?
    je suis chez flo alors j'en profite au max
    Que c'est beau cette peinture je veux bien essayer

    RépondreSupprimer
  10. Tu ne sais plus quoi dire et bien ce n'est pas important merci encore de ta visite. Je termine de manger et je regarde K comme toi. Puis dodo à gogo. Deamin c'est samedi donc pas besoin de se lever tôt
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. que dire!!! a part que les phare breton je trouve sa trés joli mais perso j'adore les manger!!!

    RépondreSupprimer
  12. et bien tu vois je suis tombé du lit aussi ! :)
    merci de ton passage matinal
    debout depuis 6h30 dans 1/2h je pars pour les ardennes passer le we
    déjà un beau soleil
    j'espère que tu passeras un excellent we

    amitiés,
    Phil

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    je ne suis pas tombée du lit et tu vois j'ouvre mes yeux seulement maintenant.
    Donc un café et je reviens

    RépondreSupprimer
  14. Oui je viens de le faire espérons que tout marche pour toi. Tu sais l'informatique marche mais on se demande pourquoi un jour tout ne tourne plus .
    A plus tard

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  17. Salut! C'est gentil d'avoir visité mon blog, je suis très contente, merci...mais je pense qu'avec moi tu ne vas pas connaître beaucoup l'Espagne, normalement j'écris des choses en français et surtout pour mes élèves de secondaire...mais c'est vrai que parfois je raconte quelque chose sur l'Espagne (ma dernière entrée...). Ta famille était d'où en Espagne?
    J'adore la Bretagne, moi aussi, j'ai passé de longs été à Guidel-Plage, à Le Pouldu (juste à côté de la maison où se logeait Gauguin), à Lorient, à Moëlan-sur-Mer....
    Amicalement,
    Paloma.

    RépondreSupprimer
  18. Kikou
    je suis de retour j'ai vu les jouts super j'adore de plus . J'ai des photos.
    ♪♫♥..♫♥__♥♥*¨¨*¤**•:*¨¨*:•♥.•:*¨¨*:•♫♥
    mais là je passe au lit je n'en peux plus
    bye

    RépondreSupprimer