Le voyageur des arts !

samedi 3 avril 2010

<<< Dite le avec des fleurs >>>



Je m'excuse au près de Xenadu14 et
Melm et tous ceux qui passent sans laisser
de traces sur mon blog, pour ce petit canular
.
voila je vous le dit avec des fleurs !
le voyageurs des arts !
Je vous ai laissé un com à tous à la tof de c'est la fin !

3 commentaires:

  1. com mis sur le blog photosartypico par :

    melm a dit…

    c'est tellement agréable de ce faire pardonner avec des fleurs, je suis toujours sous le charme donc je ne peux y résister, je suis donc obligé de te pardonner!lol! tes photos sont belle, ces pensées sont très bien placée!!! gros bisous mon tit gitan!bonne soirée!!!
    3 avril 2010 10:11

    Merci ma belle ! gros bisous, tu es adorable je suis très heureux d'être ton ami !
    le voyageur des arts !

    RépondreSupprimer
  2. Oui pourquoi pas avec des fleurs et aussi avec des mots. Superbe j'adore les pensées.

    RépondreSupprimer