Le voyageur des arts !

dimanche 18 octobre 2009

<<< Le vieux fossile >>>



Fossile trouvé dans le Morvan (En 1985)
Photo prise sur la table de cuisine
J’ai enlevé le fond d’origine ( nappe bleu)
Pour le remplacer par un fond d’espace
Transformé avec blingee


Le vieux fossile.

On dit de moi que je suis né
Sur cette terre voilà des milliards d’années
Qu au fond de mon âme travestie
Résonne en syntonie mon corps énergétique

Qu’il jaillie de ma vie, un rayon de clairvoyance
Par une pure pensée de prières, vers l’infinie
Secret de l’au-delà d’un horizon conscient
Irruption d’une luminance cosmique

Depuis l’aube du temps
Sous la claire vie obscure des cieux
Apparaît ce bloc de matière blanc
Ou coule l’agrégat de ma biographie


D’une enfance psychologiquement douloureuse
Enfuit comme un trésor dans la terre gelé
Dans l’entrebâillement de la porte bleu
Brûle tous leurs mensonges ignorés

Maintenant il est temps pour moi
De rencontrer dans la lumière du soleil
Le sourire du vent en laissant derrière moi
L’univers quantique, monde chthoniens corpusculaire

Pour parcourir le globe terrestre,
A la recherche de l’insaisissable monde de l’amour
De la beauté femelle et sensuel
D’ un corps voluptueux, butiner avant mon dernier souffle

Auteur: GITAN ( José Tilliet )
Le 18 octobre 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire