Le voyageur des arts !

dimanche 7 juin 2009

<<< Petites artiste en herbe >>>



Sabine et Lucile

Quand je suis arrivé au cœur de Granville
Surnommé la Monaco du Nord
Maman Gwénola avec ses filles
M’ ont emmenées visiter les remparts du port,
J’ai vue la mer et son fond bleu



Les heures passé sur le sable chaud
avec leur maman rencontré à Caen
Dans mon cœur il faisait bien, beau !
Souvenir d’ émotions, vécues voila un an

Lucile m’a tracé sur une feuilles papier
Comment aller,jusqu’au chalet de leurs pépé
Sabine m’a dessiné sur une autre feuille de papier
La maison ou j’allais dormir, comme un bébé

Les deux petites artistes en herbes
M’ont joués un aire de guitare,
J’aurais voulu qu’elles jouent, sans arrêter
Puis est arrivé le moment de nous quitter
De gros bisous nous, nous sommes donnés.

Auteur: Gitan
Le 01.06.2009
Gwénola, sabine et Lucile,
Je dédie ce texte pour vous remercier
de l’agréable journée Passé avec vous .
Gros bisous à vous trois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire