................Peinture à l'huile dimension de la toile 32cm x 25 cm Dans le creux de ta main !
Prend le bon chemin. Sans te retourner Suis ton destin. Laisse derrière toi ton passé.
Non tu n’as pas perdu. Parce que tu m’as écouté. Tu rencontreras l’amour c’est sur. La vie ne ta pas mis de côté.
Je vois dans ta main. Qu’il n’y auras plus de chagrin. Le bonheur t’attend enfin. Alors bonne route et sois serein.
Car je sais que ton destin, est entre de bonne main !
Cette personne saura se reconnaitre car il m'a donné sa main !
Texte: Le voyageur des arts( José Tilliet ) Écrit le 29.04.2010 Petite poésie du jour par France
Dans le creux de ma main je n'y vois plus rien Mais en cherchant mieux je dois y trouver ce bonheur de vivre enfin!!!! Donne moi ta main, que je te retrouve Donne moi la joie que je ne vois pas A travers la pluie mon visage est gris! Mais l'espoir de te retrouver et là devant moi Je te donnerai mon amitié si tu attrape ma main.
J'ai offerts et dédier cette toile à Valérie pour la remercier de son aide qui ma été précieuse ! Cette toile ce trouve à Corbigny 58 petite ville de la Nièvre cette œuvre est accroché au mur dans un bureau d'une association !
Peinture à l'huile ! dimension 40 cm x25 cm j'ai peint cette toile le 30.01.02. c'est une de mes toute première toile que j'ai réalisé quand j'ai commencer à peindre ! elle à un défauts à vous trouver ! merci !
Toile peint avec du café et d'autres ingrédients Procédé exclusif, et unique !(José Tilliet)
Hommage à Serge Gainsbourg
Ma mémoire peinte !
Voyage initiatique, je suis en transe. dans les méandres de ma mémoire ! D’une enfance sans défense, J’entends du bruit, j’ai peur dans le noir !
Dans ce monde remplis de mystère Il y a mon empreinte parmi ces êtres , Des souvenirs m’interpellent Hypothèse, d’un monde imaginaire
Pourtant glissé sous mes draps La nuit viens à peine de commencer Avec leur ailes blanche, qui ressemble à des bras j’ai peur qu’il m’attrapent , pour m’emporter.
Le jour viens de ce lever, j’ai encore rêvé J’étais dans le paradis des anges Fin de l’ histoire, elle était inventé Mais, croyez tout de même que c’est étrange !
Texte: le voyageur des arts ( José Tilliet ) Écrit le 18.04.2010
En mon âme et conscience. Femmes rondes, femmes maigres. À mes yeux, pas de différence. Femme opulente, femme mince, je vous aime.
Alors ! Ne néglige pas la femme en chair. Par ces rondeurs, tu trouveras le bonheur. Ne néglige pas la femme fluette. Tu lui apporteras, ta protection, et la douceur.
Il n’y a pas à choisir; depuis toujours ! La femme forte, et la femme fine, fleur bleu. Toutes les deux t’apporterons leurs amours Alors moi je ne choisis pas ! Je vous aime toutes les deux.
Texte écrit par: le voyageur des arts (José Tilliet) Le 07.04.2010
Sur mes blogs presque pas de coms ! Ma clé U S B Bluetooth ma lâché ce matin, je ne peu plus transférer les photos De mon téléphone sur mon PC. C’est pas malin ! Ma voiture n’est toujours pas réparer, perds toujours de l’eau Je ne peux toujours pas déménager, j’ai pas d’endroits sains Je veux une maison au bord de l’eau, Je n’est toujours pas mon camping-car. Des sous je n’est plus rien ! Des soucies, oui, des factures oui, des mauvaises news oui EX. EX.EX. EX. Mais cela ne fait rien !je suis comme ce visage, Malgré que tout va de travers, je suis serein. Je garde le sourire !Alors tout va bien !
Auteur : le voyageur des arts (Tilliet José ) Écrit le 05.04.2010
Je m'excuse au près de Xenadu14 et Melm et tous ceux qui passent sans laisser de traces sur mon blog, pour ce petit canular. voila je vous le dit avec des fleurs ! le voyageurs des arts ! Je vous ai laissé un com à tous à la tof de c'est la fin !
Voila c'est la fin j'arrête mes blogs. Je n'est plus le temps je m'en vais j'ai passé la grille de la liberté je ne reviendrais plus ! adieux ! et bon voyage !
en espagnol "Pez De abril = veux dire en français poisson d'avril !
Un voyageur qui se cherche
Je ne m'affirme pas comme un artiste
Mais un amateur à la recherche
Des vrais valeurs et de mon moi.
qui je suis ? un autodidacte! car je n'ai suivi aucun cours de, Peinture, de musique, de sculpture, encore moins en écrit. je pêche mes idées dans tous ce que je vois, ce qui bouge, aussi dans ma vie, mon passé, mes voyages.
suis-je bien un voyageur des arts ? A vous de me découvrir au travers de mon blog, bonne visite !